Musique
Les menus Travis Scott x McDonald’s se revendent jusqu’à 1500$
La nouvelle collaboration entre Travis Scott et McDonald’s provoque son improbable lot d’opportunisme. Menus et même tickets de caisse foisonnent sur les sites de re-vente pour des sommes hallucinantes.
Aux États-Unis, McDonald’s vit des dernières heures plus mouvementées qu’à la normale. En effet, depuis le 8 septembre, l’enseigne de fast-food a officiellement dévoilé sa collaboration avec Travis Scott. Un événement prestigieux, teasé par le rappeur lui-même, qui s’est faufilé jusque dans un drive pour servir les fans. En parallèle, il a ouvert sur son site Cactus Jack, toute une gamme de merchandising en collaboration avec la firme au grand « M ». Mais il semble que le rappeur de Houston ne soit pas le seul à profiter de cette incroyable effervescence.
Et aussi : il annonce “Rodeo 2” de Travis Scott et provoque un tollé sur Twitter
Le menu de la collaboration Travis Scott x McDonald’s mis en vente à 1.500$ ! pic.twitter.com/6uKag3W55W
— Kultur (@Kulturlesite_) September 9, 2020
Les tickets de caisse de Travis Scott également en vente
Sur les sites de re-vente, depuis quelques jours, s’accumulent de nombreux produits en lien avec la collaboration, présentés comme des objets de collection. On y retrouve, par exemple, un menu imaginé par Travis Scott, impliquant un Royal Cheese original, revendu pour la somme de 1500$. L’idée n’est même pas un cas isolé, puisque l’on retrouve de nombreux menus du genre sur eBay, compris entre 500 et 1500$. Pour rappel, le menu initial est proposé à 6$.
D’autres, tout aussi malins, ont mis en vente leurs tickets de caisse, sur lesquels est inscrit « The Travis Scott Menu ». McDonald’s reçoit également de nombreuses postulations depuis quelques jours, certains fans étant avides de recevoir la tenue exclusive à la collaboration, où le « M » de McDonald’s s’accompagne du logo de Cactus Jack.
Dans le reste de l’actualité, Kanye West marche sur l’eau lors du dernier Sunday Service