Suivez-nous

Culture

Les pas de danse déjà cultes de Patrick Balkany sur « Djomb »

Publié

le

bosh balkany

Patrick Balkany a fait exploser les réseaux sociaux ce dimanche soir à l’occasion de la Fête de la musique, avec quelques pas de danse endiablés sur « Djomb » de Bosh. 

Décidément, pas une semaine ne passe sans que le nom de Balkany n’intègre les tendances Twitter. Mais ce dimanche, force est de constater que l’ancien maire de Levallois a été l’auteur d’une scène déjà culte et massivement détournée. À l’occasion de la fête de la musique, en début de soirée, Patrick Balkany a été filmé par plusieurs passants en train de s’ambiancer sur les notes de « Djomb » de Bosh. On l’aperçoit livrer quelques pas de danse, sous l’acclamation des personnes autour. Incroyable.

Et aussi : Youtube calme 6ix9ine sur ses chiffres falsifiés

Publicité

Patrick Bakany libéré pour raison de santé

Et d’autant plus incroyable qu’il s’agit du même Patrick Balkany libéré de prison en février pour raison de santé. Alors qu’il purgeait sa peine pour fraude fiscale et blanchiment d’argent, la cour d’appel l’avait laissé sortir jugeant son état de santé «difficilement compatible avec la détention». Sa compagne, Isabelle Balkany, précisait qu’il avait même «failli mourrir» lors de son passage en prison.

Toutefois, depuis février, de l’eau semble avoir coulé sous les ponts, et l’ancien homme politique français a désormais l’air plutôt en forme. Son déhanché, orné de son petit pull rose, est au coeur de toutes les discussions et détournements sur les réseaux sociaux. Un compte a déjà été ouvert sur Twitter, faisant danser Patrick Balkany sur de grands succès, d’Émile & Images à PNL. Cette scène rajoute désormais un nouvel alinéa à l’histoire tumultueuse des Balkany.

À lire aussi, Bosh voulait supprimer “Djomb” de son album

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *