Suivez-nous

Musique

L’histoire derrière le featuring avorté entre Dinos et Vald sur “Taciturne”

Publié

le

L'histoire derrière le featuring avorté entre Dinos et Vald sur "Taciturne"

Initialement prévu sur la tracklist de Taciturne de Dinos, Vald a finalement été écarté pour tout un tas de raisons. Mais l’histoire de la collaboration reste géniale.

«Il y aurait pu avoir Vald». Voilà, Dinos et Vald rejoignent le déjà coriace temple des collaborations avortées. Initialement, les deux rappeurs devaient se connecter sur le morceau “Wouuh”, avant qu’ils n’y renoncent «pour pleins de raisons différentes», confie Dinos à OKLM

Mais l’histoire derrière le featuring est bien sympathique. Vald a rejoint Dinos et Marie Plassard (présente sur le titre “No love”), en studio. «On parle, on parle. La soirée avance, avec un peu d’alcool par-ci, par-là, et on se retrouve à faire un morceau. Incroyable. Je comprends rien à cette soirée.»

Dinos et Vald ont peut-être raté leur pire morceau

Que Vald pose sur “Wouuh” n’est évidemment pas une surprise, alors que Dinos a demandé, pour ce morceau à son beatmaker de réaliser le pire beat possible, pour que lui-même pose son pire couplet possible. Ce genre de délire, complètement valdesque, a du avoir son petit succès en soirée.

À noter que, finalement, les deux artistes n’ont toujours aucune collaboration à leur actif. Ils étaient toutefois présents tous les deux sur la tracklist de 93 Empire avant de réaliser quelques vidéos promotionnelles, dont une mémorable pour Konbini. Ce n’est sûrement plus qu’une question de temps avant un featuring officiel.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *