Suivez-nous

Musique

Lino parle de Booba : «C’est un rimeur hors pair»

Publié

le

BOOBA LINO

Lino a tenu à rendre hommage à Booba qu’il semble tenir en haute estime. Et il en a profité pour donner son avis sur les collaborations.

À l’occasion de la collaboration entre Lacoste et Ärsenik, Mouloud Achour a reçu Lino et Calbo dans Clique X pour retracer l’immense carrière d’un duo historique du rap francophone. Si c’est ensemble que les deux frères ont fait leurs preuve, sous l’égide du Secteur Ä, chacun aura connu diverses fortunes en solo. Et Lino aura parfaitement réussi à sauter le pas entre sa carrière en groupe et celle qu’il a mené seul.

Lino parlent des collaborations : «C’est pas un truc de gladiateurs»

Et l’un de ses plus gros faits d’armes reste peut-être son couplet sur “Temps Mort 2.0” dans D.U.C. Deuxième rencontre entre les deux rappeurs après “Première Catégorie”, le morceau est surtout une collaboration entre deux artistes qui s’estiment énormément : «C’est un des rimeurs hors-pair qu’on a en France, a avoué Lino à Mouloud. C’est un des meilleurs. Il a sorti des punchlines de malades, je peux t’en balancer plein».

Publicité

Depuis sa sortie, la collaboration a d’ailleurs souvent déchainé les passions. Les fans se sont déchirés pour savoir qui avait posé le plus gros couplet entre Lino et Booba. Des questions que Lino balaie d’un revers de main : «Souvent t’as des gens qui viennent te voir : “Qui a gagné le match ? Ah il l’a tué !” Si je vois un NaS et Jay-Z je suis comme un dingue, continue Lino. Je me dis : “Putain qu’est-ce qu’ils vont faire les mecs ?” C’est ça qui m’intéresse, c’est pas qui a tué qui. C’est pas un truc de gladiateurs de merde, j’en ai rien à foutre moi».

Dans le reste de l’actualité, Sadek raconte sa photo virale : «Faire comprendre l’urgence dans laquelle j’étais».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *