Culture
Locklear parle du Z Event : «Ce week-end a été difficile»
De retour en stream, Locklear a conclu le week-end du Z Event en avouant ses difficultés à l’égard de ses pairs, mais en le qualifiant comme le meilleur de sa vie.
Une semaine après le Z Event, Locklear est de retour en stream. Le vidéaste avait annoncé, à l’issue de son live lors de l’événement, qu’il allait se déconnecter quelques jours après un week-end chargé d’émotions. Il a finalement retrouvé sa chaîne en fin de semaine et pu commenter, à son tour, toutes les images de cette édition spectaculaire qui a réuni plus de 10 millions d’euros. L’occasion, également, de s’expliquer sur l’ambiance qu’il a pu ressentir lors de l’événement, lui qui a fait l’objet de plusieurs réactions cette semaine.
Locklear : «Malgré tout, ce Z Event a été le meilleur Z Event que j’ai pu faire»
«Je vais le dire qu’une fois, je ne vais pas m’attarder sur quoique ce soit, décrit Locklear. Il y a eu une ambiance un peu bizarre à mon égard pendant ce Z Event. Je l’ai ressentie dès le début. Sachez que je n’ai aucune animosité, aucune haine, rien du tout contre les streamers. Même si certains ont déclenché des choses, sachez que l’erreur est humaine et je la pardonne». Souhaitant conserver l’état d’esprit de sa chaîne autour de l’amour et du divertissement, il reconnaît tout de même que l’événement a été compliqué à gérer. «Ce week-end a été difficile pour moi, je ne vous le cache pas. C’était un week-end assez difficile pour se pointer».
Pour autant, Locklear précise que l’événement a été une incroyable expérience. «Malgré tout, ce Z Event a été le meilleur Z Event que j’ai pu faire. Je pense que je l’ai beaucoup apprécié parce que j’ai découvert de nouvelles personnes. Il y a eu des hauts et des bas, et c’est peut-être aussi pour ça que j’ai apprécié.» Que ce soit lors de l’événement ou après, le streamer a reçu de nombreux soutiens de ses pairs tout au long de la semaine, de Billy ou encore de Squeezie.
Aussi : Z Event 2021 : ZeratoR et d’autres streamers condamnent le harcèlement lors de l’événement