Suivez-nous

Musique

Lord Esperanza et Roméo Elvis rattrapés par la célébrité dans le clip de “Infiniment Vôtre”

Publié

le

Le nouveau clip infiniment votre de romeo et lord

Dans “Infiniment Vôtre”, Lord Esperanza et Roméo Elvis sont victimes de leur succès.

Sept mois après la sortie de son projet Polaroïd, Lord Esperanza continue de balancer de nouveaux visuels. Après le sublime “Sol d’Étoiles”, le rappeur nous dévoile à présent le clip de “Infiniment Vôtre” en featuring avec Roméo Elvis.

Dans un décor entièrement blanc, une foule remplie de journalistes et de fans poursuit ce qu’elle pense être les deux rappeurs à succès Roméo Elvis et Lord Esperanza. Réalisé par Mims et Rémi Verdel, le visuel de “Infiniment Vôtre” dépeint le côté négatif de la célébrité. À la fin, “Lord” et “Roméo” se retrouvent face à un mur et sont obligés de se retourner. La foule s’arrête… et semble déçue en découvrant que les deux hommes ne sont que des sosies. La foule se met alors à chercher une nouvelle figure à idéaliser. Ici, c’est le concierge, joué par Nelick, qui sera le prochain.

À LIRE
Sereinement, Kalash et Damso ont livré deux morceaux cette nuit

Une dernière date à Paris

En tournée depuis janvier avec Nelick, Lord Esperanza achèvera son Polaroïd Tour à Paris. Après avoir rempli La Boule Noire en octobre dernier, c’est à la Gaïté Lyrique que Lord et Nelick vous donnent rendez-vous le 22 juin prochain pour le dernier concert de la tournée.

>> À lire aussi : Lord Esperanza a dévoilé 10 clips en 10 jours : on a choisi notre préféré