Suivez-nous

Musique

Louane : «Damso, c’est un poète»

Publié

le

damso mi amor
© Romain Garcin

À l’occasion de son nouveau morceau “Donne-moi ton coeur”, Louane a collaboré avec Damso, qui a rédigé les paroles de ce nouveau titre. Une idylle pas si surprenante. 

S’il reste toujours aussi mystérieux sur la promotion de son propre album QALF, Damso prend le temps d’écrire quelques lignes pour les autres. Après Kendji Girac il y a quelques années, c’est désormais auprès de Louane que le Bruxellois a offert ses talents d’écriture pour le titre “Donne-moi ton coeur”. Une ballade électronique, qui pointe déjà à 700 000 vues sur YouTube.

Et aussi : Lomepal raconte le jour où il a fait écouter “Sur le sol” à sa mère

Louane sur Damso : «J’adore son travail»

Pour RTL, Louane a présenté cette nouvelle collaboration. Elle évoque une chanson née à Bruxelles, en studio avec Damso avec des «influences fin ’90, début 2000, qui mélangent le hip-hop et l’électro.» L’artiste raconte le fruit d’une longue discussion avec l’artiste bruxellois «qui fait le parallèle entre ma vie d’avant de faire de la musique professionnellement et aujourd’hui. Donc c’est vraiment beau, car il ya une forme de nostalgie».

Et au moment de parler de Damso, Louane ne manque pas de compliments. «J’adore son travail. J’aime vraiment beaucoup ce qu’il fait, et je trouve que c’est vraiment un poète.» De superbes mots qui confirment l’aura de Damso auprès de la variété francophone qui reconnaît ses talents de parolier.

Dans le reste de l’actualité, «Mieux vaut tard que jamais» : Benash quitte le 92i et demande son argent

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA