Suivez-nous

Culture

Maxime Biaggi revient sur le GP Explorer 2 : «La fin est frustrante»

Publié

le

Maxime Biaggi revient sur le GP Explorer 2 : «La fin est frustrante»
© @multyde @chloeramdani

Après son accident avec Manon, qui l’a empêché de poursuivre la course, Maxime Biaggi a pointé du doigt l’aventure géniale qu’avait toutefois été le GP Explorer 2.

«C’était l’expérience la plus intense de toute ma vie» affirme Maxime Biaggi. Il y a quelques jours, le streamer participait au GP Explorer et se voyait contraint d’abandonner la course prématurément après un brutal accident. Percuté par le véhicule de Manon Lanza – qui est sortie du silence après les messages haineux dont elle a fait l’objet – le présentateur de Zen semblait alors effondré. Celui-ci est revenu sur l’évènement et a expliqué être, malgré tout, heureux de son parcours.

Publicité

À lire aussi : Depielo raconte comment il a vécu l’accident de Manon : «C’est vraiment difficile»

Maxime Biaggi remercie Squeezie et Ana On Air

«Compliqué de trouver les mots pour exprimer ce que j’ai vécu, confie Maxime Biaggi. La fin est frustrante, mais elle n’enlève rien de l’aventure magnifique que j’ai vécu cette année». Le créateur remercie notamment Squeezie, grâce à qui a «découvert un sport merveilleux et un ami qui l’est tout autant», ainsi que sa coéquipière, Ana On Air. «Je suis trop fier d’Ana, qui a roulé pour nous deux. Ton talent est aussi grand que ton cœur».

«J’ai appris énormément de choses cette année, ajoute Maxime Biaggi. Et ça va me servir pour le reste de ma vie. Merci à vous tous d’avoir été là, on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures». Et la prochaine arrive à grands pas puisque lui et Grimkujow devraient prochainement lancer la troisième et dernière saison de Zen, dont ils ont évoqué les objectifs.

Dans le reste de l’actualité, Gasly et Ocon choqués par le GP Explorer 2 : «Squeezie, t’es juste un génie !».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maxime (@maxime.biaggi)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *