Suivez-nous

Musique

Méconnaissable, cette photo d’Orelsan fait beaucoup réagir

Publié

le

orelsan 2020

Extrêmement discret dans les médias, Orelsan est apparu bien changé sur une photo publiée cette semaine sur les réseaux sociaux. 

Orelsan, les cheveux encore plus longs et plus gris : la photo a beaucoup fait parler sur Twitter. Partagé par le média Raplume, puis par une flopée de comptes, ce sobre cliché montre Orelsan pour la première fois depuis de nombreux mois. Après la très grosse promotion de son album La fête est finie, puis de son Épilogue, sorti un an plus tard, le rappeur caennais s’est écarté d’une sphère médiatique qui l’a grandement affectée.

Publicité

À découvrir aussi : Orelsan : la sombre et engagée histoire de “La petite marchande de porte-clefs”

Orelsan, encore très productif

Et exceptées quelques news people, ou encore une brève apparition pour évoquer son compère Médine lors d’un reportage, Orelsan s’est montré très discret. Et cette photo a visiblement surpris sa communauté. Et oui, même les rappeurs vieillissent : à 38 ans, l’auteur de Le chant des sirènes affiche déjà des cheveux blancs (qu’on apercevait déjà lors de la promotion de La fête est finie).

Publicité

Le rappeur n’en reste pas moins sur-productif, même plus discrètement. Aux dernières nouvelles, il s’était lancé dans un nouveau projet auprès d’Amazon et il y a quelques semaines, il dévoilait également la nouvelle collection de sa marque AVNIER. Bref, une activité encore importante encore ressentie à plusieurs échelles. Avant, probablement, un retour à la musique prochainement ? Pour rappel, l’artiste n’avait pas livré le moindre couplet en 2020.

À découvrir aussi : Orelsan : dix ans après, “Suicide social” revient dans le top streaming

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *