Suivez-nous

Musique

“Grand Médine” : Médine annonce son 7e album

Publié

le

médine grand médine
© Fifou

Deux ans après Storyteller, Médine a annoncé la sortie de son nouvel album Grand Médine pour le 6 novembre, avec une superbe cover. 

Sur un fond bleu, de profil, le regard au loin et sa barbe floutée : Médine conserve un charisme intact, toujours teinté de dénonciation, à l’aube de son septième album studio. Car deux ans après son déjà très bon Storyteller, l’artiste du Havre s’apprête à lever le voile sur Grand Médine, une nouvelle oeuvre disponible le 6 novembre. L’artiste ne s’est pas éparpillé dans les détails pour l’heure : on ne dispose que de la cover, réalisée par Fifou. Le nom, lui, fait référence à un morceau de l’artiste, publié à l’occasion de son projet Démineurs, en 2015.

Publicité

Reste à savoir quels artistes composeront la tracklist de ce nouveau projet et si on y retrouvera ce tant attendu “Grand Paris 2”. Pour rappel, Médine avait confirmé auprès de Midi-Minuit en début d’année que son nouvel album renfermerait le deuxième volet de cette compilation parisienne (qui s’étale un petit peu…), trois ans après un titre déjà classique. D’ailleurs, on avait imaginé notre propre casting.

Dans le reste de l’actualité, comment Vald a failli gâcher le feat entre Sofiane et NTM

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

NOUVEL ALBUM 💿 « GRAND MÉDINE » DISPO LE 06 NOVEMBRE 2020 🔌 📸 : @misterfifou

Une publication partagée par Médine (@medine_officiel) le

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *