Suivez-nous

Musique

Médine annonce le casting complet de “Grand Paris 2”

Publié

le

médine grand paris II

Après de longues semaines de teasing, finalement, Médine a dévoilé les invités qui composeront la nouvelle équipe du “Grand Paris”.

Grand Paris, deuxième du nom. Trois ans après le premier round initié sur Prose Élite, Médine a réuni une nouvelle équipe pour succéder aux MCs qui lui ont prêté main forte. Après Koba LaD et Oxmo Puccino, annoncés dans un premier temps, Médine s’est également entouré de Rémy, ainsi que Larry et Pirate 182. Ces cinq artistes épauleront donc le rappeur du Havre à l’occasion de ce nouveau volet et de son album Grand Médine, à paraître le 6 novembre.

Publicité

À lire également : “Grand Paris” de Médine : comment a été défini l’ordre de passage des artistes ?

Et s’il faudra encore patienter une poignée de jours avant de découvrir ce deuxième épisode, force est de constater que ce nouveau casting s’inspire des réussites du premier. On y retrouve une volonté de croiser les générations, mais également les styles autour du socle commun du rap. Outre la faille temporelle qui traverse la cohabitation entre Koba LaD et Oxmo Puccino, Médine fait également part belle à une jeunesse fougueuse et avide de rimes, à l’image de Rémy et Larry. Pirate 182 apportera une nouvelle touche havraise et viendra compléter l’équation. 

Publicité

“Grand Paris 2” se rapproche désormais à grands pas avec la lourde ambition de faire au moins aussi bien que la première édition, désormais classique du genre.

Dans le reste de l’actualité, le jour où, après un mauvais freestyle, Vald a voulu «dégommer» le rap français

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *