Suivez-nous

Musique

Metro Boomin, Kaaris, un show exclusif de 13 Block : YARDLAND, the place to be

Publié

le

Metro Boomin, Kaaris, un show exclusif de 13 Block : YARDLAND, the place to be

Yard et We Love Green présentent YARDLAND. La 1ère édition du festival se tiendra les 1er et 2 juillet au parc de Choisy Paris – Val-de-Marne.

Cette année, Yard et We Love Green s’associent et présentent la première édition de YARDLAND. Un festival unique qui se veut «célébrer les nouvelles cultures populaires», selon l’organisme. Il prendra vie les 1er et 2 juillet 2023, au parc de Choisy Paris – Val-de-Marne, capable d’accueillir de 15 à 20 000 personnes par jour. Et le line-up en fera pâlir plus d’un.

À lire aussi : Booba vient de découvrir que Kaaris l’a clashé avant leur rencontre : «J’ai aidé un traître»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par YARDLAND FESTIVAL (@yardland_)

YARDLAND : Lafleyne, Kekra, Davinhor, Mairo

La tête d’affiche de ce premier volet : Metro Boomin. Seront également au rendez-vous Ayra Starr, Kekra, Davinhor, Lafleyne, Niro, Mairo ou encore Bu$hi et Sainté. Surtout, Kaaris fêtera les 10 ans de Or Noir avec un show légendaire, durant lequel il performera les morceaux de l’historique opus. Et le clou du spectacle : 13 Block fera également son grand retour à YARDLAND. Trois ans après leur dernier album BLO II, Stavo, Zed, Zefor et OldPee donnent rendez-vous à leurs auditeurs le 1er juillet sur le site du festival.

Une programmation XXL pour un lancement prometteur. «2 jours de fête en plein air aux portes de Paris, de musique, de danse, de food, de drip, d’art, d’échanges et de plein d’autres choses». Les billets sont disponibles sur le site de YARDLAND, à partir de 39 euros pour la journée unique de samedi ou dimanche, et 79 euros pour le Pass 2 jours.

Dans le reste de l’actualité, «Les épreuves n’ont aucun sens» : Sadek tacle “Nouvelle École”.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *