Suivez-nous

Musique

Et si MHD était présent sur ULTRA, le prochain album de Booba ?

Publié

le

Sur Twitter, Booba a partagé une ancienne photo où on le voit avec MHD. S'agirait-il d'une annonce de featuring ? MHD sera-t-il sur ULTRA ? 
Crédit : @booba / Twitter

Sur Twitter, Booba a partagé une ancienne photo où on le voit avec MHD. S’agirait-il d’une annonce de featuring ? MHD sera-t-il sur ULTRA ? 

ULTRA, le prochain album de Booba, sortira le 5 mars prochain. D’ailleurs, cette échéance se rapproche de plus en plus et entraîne les rumeurs avec elle. En effet, chaque semaine, une nouvelle information vient éveiller la curiosité des fans de Booba. Avec “5G” et “AZERTY”, le rappeur avait déjà sorti deux singles puissants, qui sont des très bons présages pour la suite de l’album.”Rapti World”, autre extrait qui avait fait le buzz, quant à lui, ne sera pas présent sur l’album à cause d’une histoire d’ayants droit, expliquait Booba. Cette semaine, une nouvelle rumeur a vu le jour. En effet, Booba a publié une photo sur Twitter, où on le voit avec MHD. Le réseau social spécule.

Publicité

A lire également : Booba à Damso : «Savait-il que j’allais l’appeler pour lui donner la vie ?»

Depuis sa sortie de prison il y a quelque mois, MHD n’a pas encore sorti de son. Désormais, la twittosphère suppose une sortie conjointe de Booba et MHD, sous forme de featuring. En plus la légende de la photo du D.U.C, “il est temps de commettre un acte de piraterie” ne fait que confirmer ces doutes. Après celle-ci, Booba a également publié un hashtag : “#KABILA”.

Publicité

Joseph Kabila, c’est l’ancien président de la RDC. S’agit-il ici d’un indice par rapport au featuring ? Du titre, même, du prochain morceau des deux ? L’album de Booba sortant dans moins de deux mois, l’échéance semble parfaite pour l’incorporation d’un featuring dans l’album. Le son aurait même pu être enregistré depuis la libération de MHD. Pour rappel, les artistes avaient déjà travaillé ensemble auparavant, mais n’ont pas publié de morceau commun officiel. Les fans, eux, seraient, dans tous les cas, ravis de voir une collaboration entre les deux poids lourds du rap français.

Dans le reste de l’actualité : Validé : Fred Musa raconte l’histoire vraie derrière l’arrivée d’Apash au “Planète Rap”.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *