Suivez-nous

Musique

Booba à Damso : «Savait-il que j’allais l’appeler pour lui donner la vie ?»

Publié

le

booba damso
© GQ / Romain Garcin

Toujours aussi cash sur son compte Twitter, Booba s’est amusé du plan de carrière de Damso, qu’il a de nouveau développé auprès du Guardian. 

Booba ne laisse absolument rien passer. Insatiable sur son compte Twitter, il a encore envoyé un pic à Damso, partageant l’une de ses récentes déclarations. En effet, lors d’un entretien au Guardian, le Bruxellois a de nouveau parlé de son plan de carrière bâti sur dix ans. Pour rappel, il précise qu’il a prévu depuis le départ une discographie établie sur une décennie, que tous ses albums étaient prévus et, finalement, qu’il pourrait claquer la porte de l’industrie musicale dès 2022.

Publicité

À découvrir également : Damso revient sur “Amnésie” : «Après l’avoir sortie, je n’étais pas bien»

Booba à Damso : «Savait-il que j’allais l’appeler pour lui donner la vie ?»

Booba, qui a signé Damso sur son label 92i, n’est pas foncièrement de cet avis. «Mais savait-il que j’allais l’appeler pour lui donner la vie ?», demande-t-il, avant de rappeler comment il a découvert le Bruxellois. «Dans la vraie vie c’est le Youtubeur “Le motif” qui m’a envoyé ses maquettes et un clip où il marchait au milieu de la rue avec une 8.6 à la main.» Et de conclure : «C’est devenu l’oracle qui se la racle».

Publicité

Avant cette brève mise au point, Booba a également partagé la même info, précisant que «c’est le 5 mars 2021 que tout s’arrête», date de la sortie de son nouvel album ULTRA.

À découvrir également : Booba repousse le feat avec Pascal Obispo avec une vanne de Mister V

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *