Suivez-nous

Musique

Mister V au milieu de Drake et 2 Chainz pour la BO de NBA 2K

Publié

le

Mister V au milieu de Drake et 2 Chainz pour la BO de NBA 2K

Énorme consécration pour Mister V, qui voit son nom à côté de celui de Drake, 2 Chainz et autres Ariana Grande la bande-originale du jeu NBA 2K.

«Nouveau rêve de gosse !», exulte l’artiste sur son compte Instagram. Mister V vient, en effet, de s’offrir un nouveau généreux pallier dans sa jeune carrière.

Au côté de Drake, 2 Chainz, Ariana Grande ou encore Idris Elba, l’artiste couteau-suisse a glissé son nom dans la bande-originale de 2K20. «C’est bien trop lourd, j’suis comme un ouf surtout quand je vois les noms présents aux cotés du mien», souligne-t-il.

Mister V, sur le parquet et au micro

Une double consécration pour celui qui dévoilera son deuxième album en janvier, puisque 2K lui a déjà consacré un personnage jouable dans le jeu de simulation. Le problème : tout ne s’était pas passé comme prévu, puisque Mister V (le personnage) n’était disponible exclusivement sur une version dédiée à l’artiste.

Tout de même présent dans les données du jeu, il avait alpagué NBA 2K pour qu’une mise à jour lui permette de rentrer officiellement sur les parquets, et envoyer des gros dunks sur LeBron James.

En attendant, il se console avec cette énorme privilège de trôner parmi la crème de la scène américaine sur la bande-originale de l’un des jeux les plus populaires des USA. À noter, d’ailleurs, qu’il est le seul français, cette année, à faire parti de la playlist. Il y a deux ans, Take A Mic et son titre “4 vérités” avait déjà eu droit à son step-up US, au milieu de Kendrick Lamar et… Damian Lillard.