Suivez-nous

Musique

Mister V : «Damso m’a boosté à mort»

Publié

le

Mister V : «Damso m'a boosté à mort»

Avant qu’il ne se lance sur MVP, Mister V a reçu le soutien de Damso grâce à un appel sur Instagram. Finalement, le vidéaste a reçu 16 000 prods en trois jours. 

«J’avais déjà en projet de le faire, mais il m’a boosté à mort», reconnaît Mister V. Pour 20 minutes, l’artiste est revenu sur l’impact qu’a eu Damso dans la construction de MVP, son deuxième album. En juin 2019, le Bruxellois a publié une story dans laquelle il invitait les producteurs à envoyer des instrumentales à l’auteur de Double V. «La dernière fois que j’ai parlé à Yvick, il hésitait à faire un deuxième album», souligne-t-il.

«J’ai reçu 16.000 prod en 3 jours, ça donne une idée de l’impact de Damso sur la musique en France et sur les beatmakers…», précise Mister V. Si le lien de proximité entre les deux hommes n’est pas clairement établi, ils étaient également ensemble, le jour de la sortie de MVP, vendredi 31 janvier. Bien entouré, le Yvick.

Mister V : «J’étais resté un peu sur ma faim»

«J’avais quand même déjà prévu de faire un deuxième album dans le sens où j’avais été choqué et surpris des retours pour Double V, j’étais super content, reprend Mister V. Mais j’étais resté un peu sur ma faim parce que tu ne peux pas tout faire sur un premier album, d’autant plus que dans ma position, un mec qui vient de l’humour et qui fait de la comédie, tu peux avoir des idées reçues, des blocages…» 

Autant que Damso, c’est également le retour des fans qui a convaincu Mister V de se lancer pour ce deuxième opus. Couronné disque de platine, Double V s’est imposé comme un opus rempli de surprises, marquant l’empreinte du YouTubeur, encore peu identifié dans la scène rap.

Dans le reste de l’actualité, Mister V a avoué, en prenant l’exemple de Booba, qu’il ne se sentait pas encore pleinement à l’aise avec les collaborations dans le milieu. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *