Suivez-nous

Culture

Mister V et Freddy Gladieux parlent de leur film : «On arrive au bout»

Publié

le

Mister V et Freddy Gladieux parlent de leur film : «On arrive au bout»

Après avoir précisé très brièvement qu’il travaillait sur un film il y a quelques mois, Mister V a donné plus de détails sur ce gros projet. 

«Un long-métrage que j’écris depuis un an avec mes co-auteurs verra le jour», balançait Mister V, en juin 2019. Et puis, rien. Le vidéaste surproductif, qui jongle entre ses multiples casquettes, dont celle de rappeur avec laquelle il a publié son deuxième album MVP il y a quelques semaines, enfile donc le costume d’auteur pour un projet flambant neuf : un long-métrage. Invité par Kyan Khojandi et Navo, au côté de Freddy Gladieux, dans l’émission, Un bon moment, il a livré quelques détails.

Mister V : «On écrit depuis deux ans maintenant»

«On peut en parler parce qu’on arrive au bout, mais on a un projet de long-métrage, explique Mister V. On écrit depuis deux ans maintenant. On n’a pas voulu se presser et arriver avec un vrai projet.» Et pour cette nouvelle ambition, il s’est plutôt bien entouré, avec Freddy Gladieux et Vincent Tirel en co-auteurs, et Flober, arrivé plus sur la fin, «mais qui a bien repris le projet en main».

En revanche, Mister V n’a livré aucune information sur le fond du projet, ni sur une éventuelle date de sortie. On ne sait pas, non plus, sur quelle plateforme sera livré le long-métrage : que ce soit sur YouTube, ou en salle. Ou même sur Netflix, qui propose désormais une alternative.

Dans le reste de l’actualité, dans une interview accordée à GQ, Booba s’est exprimé sur la place occupée par les femmes dans le rap français. Un manque de visibilité qu’il regrette.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *