Suivez-nous

Culture

Mister V parle de sa grand-mère : «Notre relation est rare»

Publié

le

Kerchak réagit à la vidéo de Mister V et sa grand-mère : «Je les aime trop»
© Instagram de @yvick

Mister V est revenu sur la relation fusionnelle qu’il entretient avec sa grand-mère, Georgette, à qui il a même dédié un morceau.

«Elle a compris ce que je faisais, mais elle est quand même en dehors de tout ça, explique Mister V. Et c’est mieux comme ça». Invité sur le plateau d’En aparté, le créateur de contenu est revenu sur la relation fusionnelle qu’il entretient avec sa grand-mère. En effet, lui et Georgette sont très proches et ont même fait des interviews ensemble.

À lire aussi : Mister V parle de Jonathan Cohen : «C’est l’homme le plus marrant»

Publicité

Mister V : «On s’appelle presque tous les jours»

«J’ai besoin d’avoir quelqu’un qui n’a pas la même vie, pas les mêmes codes, mais qui a les pieds ancrés dans le sol, confie Mister V. Quelqu’un qui est tellement bon, tellement pur. J’ai vraiment besoin de ça et c’est pour ça que je vais souvent la voir. On s’appelle presque tous les jours». L’artiste lui a même dédié un morceau, “Facetime”, sur son deuxième album. Il se confie sur l’amour qu’il lui porte, mais surtout sur sa peur de la perdre. «Ce FaceTime est p’t-être la dernière fois qu’j’te vois», écrit Mister V.

«L’amour qu’on a l’un pour l’autre, notre relation est rare, poursuit-il sur En aparté. Et j’ai de la chance de l’avoir encore aujourd’hui parce que c’est comme ma mère. On a grandi dans la même maison. Le fait qu’elle soit en dehors de tout ça, qu’elle ne connaisse pas trop, c’est vraiment important pour moi». Une relation dont on entendra peut-être encore parler sur le troisième album de Mister V, qui serait actuellement en préparation.

Dans le reste de l’actualité, Djilsi revient sur la séparation du groupe : «Avec le temps, on ne voit plus les choses de la même manière».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *