Suivez-nous

Culture

Mister V parle de son doublage sur “Transformers” : «C’est un vrai rôle»

Publié

le

Mister V parle de son doublage sur “Transformers” : «Je tenais à ce que ce soit bien fait»
Fifou

À l’affiche du prochain “Transformers”, Mister V est revenu sur son expérience en doublage sur d’autres projets et sur le géant américain.

Sur la première bande-annonce de Transformers : Rise of the Beasts sortie il y a quelques semaines, les internautes découvraient la voix de Mister V derrière le personnage de Mirage. Invité par Lena Situations dans le podcast Canapé Six Places, le rappeur – qui a réagi aux critiques sur sa carrière dans la musique – est revenu sur son expérience dans le doublage, des anciens projets à sa participation à la licence si populaire.

À lire aussi : SEB parle des YouTubeurs qui font du rap : «Mister V a pris les coups pour tout le monde»

Publicité

Mister V tenait déjà un rôle sur Projet X et Space Jam

«J’avais déjà fait du doublage pour Projet X et pour Space Jam 2, mais qui étaient vraiment des rôles de figurant», explique-t-il à Léna Situations. Dans Projet X, sorti en 2012, Mister V donnait sa voix au modeste personnage de Everett, l’un des deux adolescents occupant le poste de vigile à la soirée de Thomas. «Je me prend une droite, je tase un mec et je crie une fois, c’est tout, rigole Mister V. Mon implication n’était pas folle. C’était ma première expérience».

Neuf ans plus tard, Mister V double Anthony Davis dans Space Jam : Nouvelle Ère. «Là, carrément on me pioche ma voix, raconte l’humoriste à Lena Situations. Parce que j’étais un monstre. Donc on ne la reconnaît pas du tout». Finalement, c’est Transformers qui représente pour l’auteur de MVP sa première véritable performance de doublage.

«C’est un vrai rôle. J’ai vu le film et je suis vraiment content de mon doublage. Je tenais à faire quelque chose de bien parce que souvent, ça peut être décevant de voir un gars qui ne vient pas du doublage faire une voix. Tu te demandes pourquoi n’ont-ils pas mis de vrais comédiens, on ne croit pas au personnage. Je me suis buté, j’étais chiant un peu avec les équipes. Je refaisais tout».

Sa voix est évidemment reconnaissable, même recouverte d’un léger filtre robotique. Et les spectateurs pourront rapidement se faire leur propre idée de son interprétation, puisque Transformers : Rise of the Beasts sortira le 7 juin prochain en salle.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Inoxtag dévoile un morceau sur une prod d’abel31, les internautes sont divisés.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *