Suivez-nous

Musique

Nekfeu rejoint Alpha Wann sur scène à l’Olympia pour foutre le feu

Publié

le

Nekfeu rejoint Alpha Wann sur scène à l'Olympia pour foutre le feu

Nekfeu a fait une apparition surprise au concert d’Alpha Wann sur la scène de l’Olympia. De quoi réjouir les fans présents pour l’occasion.

Le UMLA Tour s’arrêtait à Paris pour une date événement à l’Olympia, l’occasion était beaucoup trop belle pour Nekfeu qui a souhaité se joindre à son pote sur scène : « Faites du bruit pour le meilleur rappeur français ! J’étais là en train d’écouter le concert, je pétais un plomb, j’étais dans la fosse avec vous. »

Si Nekfeu n’est plus présent sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, le rappeur parisien continue de donner de la force à son ami de longue date, avec qui il échange des couplets depuis tant d’années. Le public présent hier soir a eu la chance de voir débarquer Nekfeu sur scène au moment de l’interprétation du titre Compte les hommes, extrait de l’album Les étoiles vagabondes: expansion.

En découvrant cette prestation, on se souvient forcément de ce moment mythique à l’Olympia de 1995 en 2012, lorsque les deux compères avaient lâché un freestyle sur cette même scène.

Alpha Wann, le morceau qu’il aime le moins dans UMLA

C’est d’ailleurs en annonçant que son concert à l’Olympia était complet qu’Alpha Wann a indiqué le titre qu’il appréciait le moins sur son album. “Quel est le morceau que vous aimez le moins sur UMLA ? PTDR, moi c’est Cascade remix et vous ?” Dans une analyse à la sortie du clip de “Cascade remix”, on se demandait pourquoi le titre en question n’était pas un tube, alors qu’il avait tout pour le devenir. Lorsque Alpha Wann explique qu’il s’agit du titre qu’il aime le moins de son album, tout prend sens. Il considérait sûrement que le morceau ne reflétait pas suffisamment l’ambiance de son album. Ou en tout cas, ce qu’il voulait en dégager.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *