Suivez-nous

Musique

Népal débarque (enfin) sur les plateformes de streaming avec un album best-of

Publié

le

Népal débarque (enfin) sur les plateformes de streaming

Népal est désormais prêt à conquérir le grand public. Pour préparer la sortie de son premier album, le rappeur débarque sur les plateformes de streaming avec un best-of de ses meilleurs morceaux.

Un an après la sortie de KKSHISENSE8, Népal prévoit (enfin) de retourner le rap game avec un premier album. En huit ans de carrière, le rappeur de la 75e session a régalé son public avec quatre projets gratuits qui lui ont permis de faire ses premiers pas dans le milieu. Son univers singulier et incroyablement intriguant a déjà conquis un bon nombre d’adeptes.

Mais depuis ses débuts, Népal fuit les plateformes de streaming au profit de son statut d’indépendant. Une drôle de façon de faire quand on sait que le streaming est aujourd’hui un acteur majeur pour les artistes. Pourtant, cela fait des années que Népal défonce le game rien qu’avec des téléchargements. Ses trois projets ont été téléchargés plus de 50 000 fois chacun, l’équivalent d’une “disquette d’or”, comme s’en amuse l’artiste.

À LIRE
Philippe Katerine invite Angèle, Lomepal et Gérard Depardieu pour son nouvel album

Népal en streaming, enfin

Mais les règles du marché sont cruelles et Népal s’est avoué vaincu. Il débarque en effet sur tous les services d’écoute avec un album best-of.  Intitulé 2016-2018, il regroupe les 14 meilleurs morceaux issus de ses quatre premiers projets. “Babylone”, “Rien d’spécial” ou encore “Suga Suga”, le rappeur a choisi ses titres les plus marquants afin de préparer l’arrivée de son premier album. Une belle mise en bouche qui permet à ses fans de patienter jusqu’en automne, période où son projet verra le jour.

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *