Suivez-nous

Culture

Népal dessiné par la France au coeur de la « Pixel War »

Publié

le

népal pixel war

Népal a été incorporé au Place Reddit dans lequel s’affrontent des centaines de milliers d’utilisateurs depuis quelques jours. 

Zidane, l’Arc de Triomphe et Népal. Ce lundi, la guerre continue sur le Place Reddit où s’affrontent des milliers d’utilisateurs éparpillés à travers le monde, cherchant à déposer une « tuile » pour reproduire, pixel par pixel, différentes images. Après une intense bataille menée dans la soirée de dimanche, les internautes français se sont activés massivement ce début de semaine, auprès de Kameto, entre autres, pour occuper un maximum de place.

Aussi : cette nuit, les streamers français ont mené une guerre mondiale des pixels

Publicité

Dès le début de matinée, un immense drapeau français a été glissé dans le coin à gauche. Un arc de triomphe a également été greffé, suivi de tout un florilège d’images représentant la France. On retrouve, pêle-mêle, des croissants, Thomas Pesquet, Zinédine Zidane et même Rémy, le personnage principal de Ratatouille. Aussi, un superbe hommage à Népal a été réalisé au coeur du drapeau. Certains collaborateurs du rappeur, Diabi ou Doums, ont salué l’initiative sur leurs comptes personnels.

Aussi : ZeratoR casse Twitter avec son poisson d’avril sur le Z Event

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *