Suivez-nous

Musique

Népal revêt son costume de Grand Master Splinter pour “Coach K”

Publié

le

Népal revêt son costume de Grand Master Splinter pour "Coach K",

Tel un entraîneur, Népal offre une superbe leçon de kickage à son public sur son troisième morceau inédit, « Coach K ».

La semaine se poursuit et les inédits de Népal continuent de sortir. Au total, cinq morceaux exclusifs ont été prévus par le rappeur avant sa mort. Depuis lundi, son public a eu le droit à un joli banger, « Dans le fond », et à « Cheddar », un titre à l’ambiance plus groovy, qui aurait largement sa place au sein de la tracklist d’Adios Bahamas.

Pour ce troisième inédit intitulé « Coach K », Népal a revêtu son costume de Grand Master Splinter, comme on peut le voir sur le visuel réalisé par Sun Thuya. Il se transforme en entraîneur et nous offre une belle démonstration de kickage. C’est sur une instrumentale simple qu’il déverse un flow immensément puissant. « Si t’as pas les bases j’vais t’coacher », lâche-t-il. Produite par Sheldon, elle n’en demeure pas moins très efficace, notamment grâce à ces quelques sonorités qui la parsèment, ainsi qu’à son beat entraînant.

Une nouvelle masterclass de la part de Népal, qui prouve une nouvelle fois sa technicité et sa capacité à s’adapter à toutes sortes d’ambiances.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA