Suivez-nous

Musique

Plus de « Cheddar » pour Népal dans son deuxième titre inédit

Publié

le

Après « Dans le fond », un deuxième morceau inédit de Népal vient de sortir : « Cheddar ». Un titre à se lécher les babines.

Deuxième jour, deuxième morceau. Hier, un titre inédit de Népal a été dévoilé. Il s’agit du premier des cinq exclus, annoncés en même temps que la sortie d’Adios Bahamas. « Dans le fond » se veut plus sombre que les titres présents dans l’album, notamment par son instrumental. Un superbe clip réalisé par LaxVision l’accompagne, et met en scène le rappeur dans un studio d’enregistrement, terré sous un bunker.

Publicité

Pas le temps de digérer, place désormais à la deuxième exclu : « Cheddar ». Un second titre plus posée que le précédent. L’ambiance se veut plus groovy avec une ligne de guitare qui mène la danse. La voix de Népal s’installe ensuite par-dessus : « C’qu’il me faut c’est plus de cheddar ». Un délicieux morceau qui fait esquisser un sourire et hocher doucement la tête, même si certaines paroles auraient pu résonner différemment : « Cette putain de flemme qui fait que je pourrais me laisser mourir ». Et comme le cheddar, on en veut toujours plus. Il nous tarde de découvrir la suite.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA