Suivez-nous

Musique

Surprise, un inédit de Népal avec un clip vient de sortir

Publié

le

Huit mois après la sortie d’Adios Bahamas, la famille de Népal dévoile par surprise l’un des cinq morceaux inédits annoncés. Il s’appelle « Dans le fond » et s’accompagne d’un visuel.

Le 10 janvier est sorti Adios Bahamas, premier album de Népal, décédé quelques mois avant sa sortie. Un premier disque sensible et sincère, qui mettait en lumière une dernière fois l’immense talent de l’artiste. Enfin, c’est ce qu’on aurait pu croire. Ce lundi 28 septembre, huit mois après la sortie de l’album, la famille de Népal vient de dévoiler un nouveau titre : « Dans le fond ». Il s’agit de l’un des cinq morceaux inédits annoncés à la sortie de l’album et prévu par le rappeur. Et surprise : il est accompagné d’un clip.

Un studio dans un bunker

Après une courte introduction musicale, la voix de Népal retentit : « J’fais mes affaires dans le fond ». S’installe ensuite le beat, sur une instrumentale beaucoup plus obscure que ce qui a été proposé précédemment dans Adios Bahamas. « Dans le fond » est un titre qui fera plaisir aux amateurs de bangers, qui n’ont pas trouvé leur bonheur dans le premier disque du défunt rappeur.

Le clip, réalisé par LaxVision et tourné en juin 2019, relate parfaitement les paroles. Il plonge le spectateur dans un nuage de fumée, qui s’éclaircit peu à peu pour laisser percevoir un bunker. La caméra rentre à l’intérieur, passe par une porte et devant nous, un studio d’enregistrement. La musique commence et là, à travers la vitre, on distingue le visage masqué de Népal. À la fin, la même scène de l’introduction se reflète désormais dans un vieil écran d’ordinateur. Le décor a changé pour laisser place à une pièce avec un ventilateur. La caméra recule et on se retrouve sur une île, devant une petite maison face à la mer. « Au bord d’la mer, j’saurais même pas quoi y faire, j’vis mon rêve en silence et j’me prépare pour l’hiver », disait-il dans « Trajectoire ».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA