Suivez-nous

Musique

Ninho moqué par les internautes après une nouvelle punchline ratée

Publié

le

ninho sorties de la semaine

Ninho a signé un retour puissant avec “25 G”, annonciateur d’un nouvel opus. Mais une punchline de son morceau n’est pas passée inaperçue. 

Ninho a frappé (encore) très fort avec “25 G”. Le rappeur a publié un clip exceptionnel pour annoncer la sortie de son nouvel album N.I. le juin. Un morceau construit en deux temps, bourré d’attitude et de facilité derrière le micro. Toutefois, l’artiste a une nouvelle fois visé à côté sur une punchline, et les internautes n’ont pas manqué de l’interpeller à ce sujet.

Ninho : «Libéro comme Makélélé»

En outre, dans son titre, le rappeur lance : «Libéro comme Makélélé». Pour rappel, un libéro, c’est un joueur défensif chargé de couvrir ses coéquipiers. En somme, il est la pointe basse de la défense, située juste devant le gardien. Un poste qui ne convient pas véritablement à Claude Makélélé, connu pour un rôle plus haut sur le terrain, celui de milieu récupérateur. Une position à laquelle le joueur a brillé, en Équipe de France ou à Chelsea.

Publicité

Si la bévue de Ninho n’a rien de catastrophique, elle amuse les internautes puisque le rappeur n’en est pas à son premier raté en termes de références sportives. Il est notamment l’auteur de l’une des plus connues d’entre elles, le fameux : «3 points, switch, comme Shaquille O’Neal», alors même que le basketteur n’a rentré qu’un seul tir à trois-points au cours de sa carrière.

Punchline dévissée ou pas, Ninho a tout de même visé juste avec “25 G”, chargé d’ouvrir un nouveau chapitre. Un an et demi après le succès monumental de Jefe, le rappeur est monté en régime avec sa série “LVL UP”, et semble ré-axer son nouveau projet autour d’un rap plus brutal. Une recette toujours efficace pour un album que l’artiste décrivait comme porté davantage vers l’international.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *