Suivez-nous

Musique

On comprend mieux le nom et la pochette du nouvel album de PLK

Publié

le

plk enna

Sur son compte Instagram, PLK a dévoilé les secrets derrière le nom et la cover de son nouveau projet ENNA. La hype grandit. 

ENNA dévoile ses premiers secrets. Quelques jours seulement après avoir annoncé la sortie de son deuxième album, qui a déjà livré sa tracklist et sa pochette, PLK révèle au compte-goutte ses subtilités. Et notamment l’intriguant nom de l’opus : ENNA. Sur Instagram, l’artiste a sobrement précisé qu’il s’agissait de la contraction des deux prénoms de son petit frère et de sa petite soeur, Enzo et Lena. Aussi, ce sont également eux qui apparaissent sur la cover du projet.

PLK : «La famille c’est tout pour moi»

«Si je voulais que mon petit frère et ma petite soeur soient présents sur cette cover ce n’est pas pour rien, a-t-il lancé sur le réseau social. La famille c’est tout pour moi vous le savez déjà !» Il a par ailleurs dévoilé un nouveau cliché de Fifou, qui se cache derrière la direction artistique de ce nouvel opus, dans lequel on voit les deux membres de sa famille. Son petit frère, au premier plan, adossé sur un chariot, tout comme sa petite soeur, un pistolet à eau dans la main. De quoi comprendre pourquoi leurs deux visages ne sont pas visibles, masqué ou flouté : PLK souhaitant préserver l’anonymat de ses proches.

Voilà qui permet de comprendre un peu mieux où souhaite nous emmener l’artiste avec le successeur de Polak. De quoi également tempérer les inquiétudes auxquelles s’est confronté l’opus lors de son annonceENNA pourrait ainsi dévoiler un PLK plus introspectif, porté sur sa famille et ses proches. Pour rappel, un trailer de l’opus dévoilait une sorte de chasse à l’homme dans un monde futuriste, impliquant l’artiste, son frère et sa soeur. Jusqu’où sera poussé le délire ?

Dans le reste de l’actualité, en 2018, PNL aurait refusé 3 millions d’euros d’Universal

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA