Suivez-nous

Musique

Ok, Ademo fait le point sur l’album de PNL

Publié

le

Trêve de balivernes : Ademo de PNL fait le point sur l'album

Il y a trois semaines on apprenait que PNL finalisait son album à Montréal, cette fois, Ademo semble confirmer que le projet est bouclé.

Il s’agit d’ores-et-déjà de l’album le plus attendu de l’année : le quatrième opus, qui suivra QLF, Le monde chico et Dans la légende, est rempli de mystère. Si nous avons tenté d’imaginer à quoi pourrait ressembler ce nouvel album, la vérité est que les éléments connus sont très faibles. Quoi qu’il en soit, dans une nouvelle publication Instagram, Ademo a longuement parlé à son public, en confirmant que les choses ont bien avancé, et qu’ils préparent les “bails” depuis un bon moment :

“Bon la mif vous avez l’habitude de nos disparitions, mais c’est un peu comme dans dbz quand San Goku et Vegeta se mettent dans leur bulle pour revenir encore plus fort. On prépare les bails depuis un bon moment ! L’année dernière ca à été du charbon mais ca vous pouvez pas le voir normal… Bref, j’ai envie de vous remercier pour votre force. Remercier mes frères qui sont sur toutes les photos, pour leur énergie et leur sincérité. Remercier ma famille pour leur amour et remercier dieu pour TOUT ! Bref, trêve de balivernes.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bon la mif vous avez l’habitude de nos disparition 😂 mais c’est un peu comme dans dbz quand san goku et vegeta se mettent dans leur bulle pour revenir encore plus fort 💪🏼 On prepare les byes depuis un bon bon moment ! L’année derniere ca à été du charbon mais ca vous pouvez pas le voir normal … bref j’ai envie de vous remercier pour votre force 🙏 remercier mes freres qui sont pas tous sur les photos pour leur energie et leur sincérité 💚! Remercier ma mif pour leur amour et remercier dieu pour TOUT ❤️! Bref trêves de ballivernes 🙅‍♂️🙅‍♂️🙅‍♂️ #PasDeCinemaQuandOnRevient #OnTordEtOnReTord🔞 #PutainDeRapDeMerde 🤭#LeMondeEtMemeSonSystemeSolaire 🌎🌞💫 #QLF

Une publication partagée par PNL (@ademoofficiel) le

Deux extraits de PNL fuitent

La semaine dernière, deux extraits ont fuité, vraisemblablement volontairement. D’abord quelques secondes partagées par NOS, puis un deuxième extrait plus long posté par Ademo, qui serait en fait une suite de “Mowgli”, titre solo du frangin. Le retour se précise et de plus amples détails devraient arriver très vite.

À LIRE
Kery James débat avec Orelsan dans "À qui la faute ?"

À voir aussi :