Suivez-nous

Musique

Oli : son anecdote complètement folle avec Diego Maradona

Publié

le

Bigflo & Oli dévoilent des morceaux en exclu dans un live avec Squeezie

Au Z Event, Oli s’est lancé dans un concours d’anecdotes avec Domingo. Et le rappeur a raconté une histoire amusante mêlant Diego Maradona.

Le 9 septembre dernier, pour l’ouverture de l’édition 2022 du Z Event, Bigflo et Oli se sont mués en streamers. Ensemble, les deux frères ont régalé les viewers toute la soirée, à coups de concepts originaux, d’avis musicaux pointus et d’anecdotes exceptionnelles. C’est d’ailleurs Oli qui remporte la palme de l’anecdote la plus folle. Alors que le rappeur a rejoint Domingo pour raconter certains moments vécus avec toutes sortes de célébrités, il s’est souvenu d’une histoire impliquant Diego Maradona.

A lire aussi : Bigflo et Oli, une star de la TV s’est glissée dans leur album.

Publicité

Oli : «Je me lève et je vois une notification Instagram de Diego Maradona»

C’est un secret pour très peu de personnes : Bigflo et Oli sont des collectionneurs d’exception. Du premier carnet de Drake, à la collection d’objets tirés d’Harry Potter, les deux frères ont un faible pour les objets exceptionnels. Il y a quelques années Oli a réussi à obtenir un maillot signé de la main de Diego Maradona. Il raconte : «Je suis sur Instagram et je vois un concours sur le compte de Maradona : “Concours de chant. Le gagnant remporte un maillot signé par Maradona”. J’appelle mon père je lui dis “Écoute-moi. Tu vas prendre ta guitare et tu vas me faire une vidéo où tu chantes”».

À ce moment là, ni le père des frères toulousains, ni Bigflo ne croient en leur chance. Mais Oli a un pressentiment. Et il a raison d’y croire : «Mon père m’envoie la vidéo, se souvient-il. Je l’envoie sur le compte de Maradona. Le lendemain, je me lève, et je vois une notification Instagram de Diego Maradona : “Bravo, tu as gagné le maillot. Rendez-vous ce soir, à 18h, pour un live”. Je me connecte, Maradona en live dans son salon. Il prend le maillot et il dit : “Pour le gagnant du maillot, je le signe”. Le mec prend le maillot, le signe et on le reçoit. Il est dans le salon de mon père».

Oli : «J’ai saisi l’opportunité et là j’ai été lourd»

L’histoire aurait pu s’arrêter là qu’elle serait déjà excellente. Mais ce serait mal connaître Oli. Le Toulousain voit là une parfaite opportunité pour rencontrer le footballeur argentin : «J’ai donc accès aux DM direct de Maradona, qui est pour moi une légende, explique Oli. Je saisis l’opportunité et là j’ai été lourd». Et la fin de l’histoire est hilarante.

«Un jour je suis en Italie, raconte Oli. Et je vois qu’il y avait Maradona qui s’y entraînait quelque part. Je me dis : “Il faut que je le vive”. Je lui envoie un message et je lui dis : “J’avais gagné le maillot, je suis juste à côté, prêt à faire les deux heures de route avec mon père pour juste te voir sortir de l’entrainement”. Il me bloque. Je suis un des derniers à avoir été bloqué par Maradona». Un palmarès unique en son genre.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, RebeuDeter sur les réactions aux donations goals du Z Event 2022 : «Il n’y a aucune rivalité à avoir».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *