Musique
Orelsan arrête son concert pour venir en aide à un fan
En concert au Zénith de Nantes, Orelsan a stoppé sa performance le temps de venir en aide à un fan. Et ça ravive quelques souvenirs.
Depuis la tragédie Astroworld, les rappeurs redoublent de vigilance en concert. Le monde du rap a eu assez d’un tel événement pour se risquer à reproduire les mêmes erreurs. Une attention qui a notamment été à l’origine d’une petite embrouille entre Kanye West et Billie Eilish. Mais plus récemment, c’est Orelsan qui s’est distingué lors de son concert au Zénith de Nantes, le 25 février dernier.
En effet de passage du côté du Pays de la Loire lors du OrelsanTour, le rappeur a pris soin de ses fans. Alors qu’il était en train d’interpréter « Baise le monde », Orelsan s’arrête en plein couplet. La raison : «Ah merde il y a quelqu’un qui est par terre c’est ça ? Tu peux… Mince il y a quelqu’un qui est tombé.» Alors que la prod se coupe, la vidéo s’arrête, mais on comprend que le concert ne reprendra pas tant que la personne ne sera pas sortie d’affaires. Les joies de la fosse.
A lire aussi : On sait enfin d’où vient ce sample culte d’Orelsan.
Orelsan qui arrête son concert car quelqu’un est tombé dans la fosse 🥺 pic.twitter.com/RB8xkjfF9h
— Punchline Orelsan & Gringe (@Punchline_Orel) February 28, 2022
Orelsan coutumier du fait
Une vidéo qui nous ramène quelques années en arrière. En 2011 plus exactement, année où Orelsan défend Le Chant des sirènes lors d’une tournée à travers la France. Alors que Konbini le suit sur une date, le rappeur va alors accomplir un geste incroyable. En pleine interprétation du morceau éponyme de son deuxième album, Orelsan aperçoit une fan qui s’écroule dans la fosse. Sans hésiter, il plonge le bras dans la fosse et en extirpe la personne mal en point pour la confier aux secouristes. Le tout sans s’arrêter de chanter.
Dans le reste de l’actualité, après “Du propre”, Orelsan tourne un nouveau clip de Civilisation.
Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez vous faire sauver par @Orel_san en concert ahahah 😏 pic.twitter.com/2NO6Pu1sCt
— Punchline Orelsan & Gringe (@Punchline_Orel) October 14, 2017