Musique
Orelsan aurait refusé un feat avec un gros rappeur américain
La bande annonce de Montre jamais ça à personne 2 a révélé qu’Orelsan aurait refusé un feat à Childish Gambino en 2010.
Après le succès de la première partie, le second volet du documentaire Montre jamais ça à personne sur les coulisses de la carrière d’Orelsan sortira le 13 octobre. La bande-annonce est d’ores et déjà disponible et a révélé une anecdote plus que croustillante : Orelsan aurait refusé un feat avec Childish Gambino il y a maintenant 12 ans.
À lire aussi : Bigflo a moyennement apprécié ce petit tacle dans un feat d’Orelsan
Orelsan : «2010 j’ai refusé un feat à Childish Gambino»
Quelques secondes seulement, pendant lesquelles Orelsan écrit un texte sur son ordinateur. Et un œil attentif verra sur l’écran : «2010 j’ai refusé un feat avec Childish Gambino». Une information pour le moins inédite, quand on sait que 12 ans plus tôt, Childish Gambino (aka Donald Glover) était loin d’avoir le succès qu’il connaît aujourd’hui – en tout cas dans la musique. À l’époque, le rappeur n’avait dévoilé que 2 mixtapes, Sick Boi en 2008 et Poindexter, et faisait ses débuts en tant qu’acteur. C’est à partir de 2018, avec notamment la sortie du très populaire single “This is America”, que Childish Gambino se hisse sur le devant de la scène.
Autre fait amusant : le texte comprenant cette phase n’est jamais sorti. D’après le peu que l’on peut en lire, il s’agit d’un morceau inédit. Peut-être correspond-il à l’un des quatre morceaux jamais sortis prévus pour Civilisation ? Alors qu’Orelsan pourrait mettre fin sa carrière prochainement, on espère avoir la réponse à nos questions dans la partie 2 de Montre jamais ça à personne.
Aussi : Taxe “anti-rap”, c’est quoi cette fameuse mesure qui fait polémique ?