Suivez-nous

Musique

Orelsan : ce titre fait son retour dans sa tournée et ses fans sont heureux

Publié

le

Orelsan : Dior nous emmène dans les coulisses de ses concerts à l’Accor Arena
@jeunepocahontas

Absent de la tournée de Civilisation, “San”, introduction marquante de son précédent opus, a fait son retour dans la set-list d’Orelsan. 

C’est un retour que les fans espéraient. Et Orelsan leur a donné gain de cause. Éclipsée de la set-list de la première partie de la tournée de Civilisation, “San”, introduction de son précédent projet La fête est finie, fera bien partie de la nouvelle tournée du rappeur. Et ce sont les fans rouennais de l’artiste qui ont laissé fuiter l’information, alors qu’ils ont pu découvrir en privilège les contours de cette nouvelle partie ce mardi 25 octobre. Une information évidemment bienvenue par les fans de l’artiste : “San” est ô combien plébiscité.

Aussi : Orelsan et Angèle : cette étrange particularité pour leur feat

Publicité

Orelsan : des inédits pour sa tournée

Pourtant, malgré cet amour avoué, Orelsan avait préféré laisser de côté son intro bouillante lors de ses premières dates. Si la raison n’a pas été communiquée, on peut se douter que l’artiste a souhaité éviter les doublons sur des morceaux peut-être “longs” sur scène. Son dernier projet contient en effet plusieurs titres sans refrain, “L’odeur de l’essence”, “Shonen”, “Civilisation” ou encore “Manifeste”. En ajoutant “Notes pour trop tard” qui avait été retenu pour la première partie de la tournée – avec une scénographie assez exceptionnelle – et on retrouve en effet peut-être trop de morceaux du même style. Mais la tentation de “San” a apparemment été trop forte.

Aussi : Orelsan : on a la tracklist de “Civilisation Perdue”

En tout cas, Orelsan a actualisé complètement sa set-list, puisque d’autres nouveautés ont été perçues à Rouens. Parmi elles, les présences d’inédits intégrés à la réédition de Civilisation, à paraître ce vendredi. “Ok… Super…” ou encore “On a gagné” ont effectivement rejoint la liste de morceaux de la tournée. Une belle exclusivité pour les fans de l’artiste, et une bien belle manière de célébrer le succès programmé du projet pour le rappeur.

Aussi : Orelsan avoue avoir été touché par les réactions sur sa photo virale en 2021

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *