Suivez-nous

Musique

Orelsan : on a la tracklist de “Civilisation Perdue”

Publié

le

«Je voulais faire un truc plus engagé» : Orelsan parle de ses positions sur “Civilisation”
© Alice Moitié

Après avoir annoncé la sortie imminente de Civilisation perdue, la réédition de Civilisation, Orelsan en a dévoilé la tracklist.

Toujours à la tête des ventes avec Civilisation, pour la deuxième année consécutive, Orelsan est également la star de la série documentaire de Clément Cotentin, Montre jamais ça à personne, dont la deuxième partie est depuis peu disponible sur Prime Vidéo. Surfant sur son hyperactivité impressionnante, Orelsan a annoncé la sortie de la tant attendue réédition de CivilisationCivilisation perdue, qui sera disponible le 28 octobre. Et le rappeur vient d’en dévoiler la tracklist.

À lire aussi : Orelsan : Raegular dévoile sa première proposition du drapeau de “Civilisation”

Publicité

Orelsan et Angèle : le featuring va enfin sortir

La communauté d’Orelsan peut d’ores et déjà se réjouir. De nombreuses théories se sont en effet confirmées, comme la sortie du featuring entre le Caennais et Angèle. “Évidemment” figure donc sur la tracklist, après que l’on ait appris pourquoi la collaboration avait été abandonnée.

D’autres titres nous sont également familiers, comme “Point de Rupture”, qui figurait parmi les 4 pistes abandonnées de la tracklist de Civilisation. D’après le court teaser publié par Orelsan, il s’agirait – comme son nom l’indique – d’un morceau traitant d’une rupture amoureuse. On retrouve également “Ah la France”, le morceau détesté par Skread et Ablaye, qui aurait du ne jamais sortir.

Publicité

Mais il y a aussi “Toujours perdu quand même” qui, pour les fans de longue date du rappeur, ne manque pas de rappeler l’époque de Perdu d’avance. Un intitulé qui sonne comme un grand final, ou tout du moins comme la fin d’un chapitre, guidé par des morceaux tels que “Juste un dernier” ou encore “On a gagné”.

Aussi : Alpha Wann et Kekra, une collaboration pourrait sortir très bientôt

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *