Suivez-nous

Musique

Orelsan raconte sa collaboration avec le chanteur du générique de Dragon Ball Z

Publié

le

Orelsan sur One Punch Man : "Ce projet va continuer"
Camille Mom Pach

Interviewé par OGB, Orelsan a évoqué sa collaboration avec un groupe japonais pour l’élaboration du générique de One Punch Man.

Orelsan n’a jamais caché son amour pour le Japon. Il suffit de lire son nom de scène pour le remarquer. En effet, “san” est un suffixe Japonais utilisé en signe de politesse. Sa discographie est également imprégnée de sa passion pour les mangas. Olive et Tom dans “Sauf si c’est pas une métaphore “, Haikyuu!! dans “Notes pour trop tard” ou encore Les Chevaliers du Zodiaque dans le clip de “Ils Sont Cools”, en featuring avec Gringe.

Invité sur #PressPause par Samir alias OGB, Orelsan s’est fait interroger au sujet de One Punch Man. Depuis la saison 1, le rappeur est devenu la voix française officielle de Saitama, personnage principal du manga. Un rêve devenu réalité pour le rappeur, mais qui ne s’arrête pas là. Dévoilé en avril dernier, il a participé au générique de la saison 2. C’est JAM Project, un groupe japonais réunissant différents artistes qui ont chanté notamment les openings de Dragon Ball et de One Piece qui a approché le rappeur. Ainsi, à l’international, les téléspectateurs peuvent entendre ce nouveau générique avec la voix d’Orelsan.

À LIRE
Préparez-vous : l'intégrale de South Park débarque sur Amazon Prime Video

Mais le rappeur a dévoilé que leur collaboration n’était pas terminée. En effet, si la version opening du morceau a été faite, Orelsan a révélé qu’il devait rencontrer JAM Project pour une version longue : “Ce projet va continuer”.

Une tournée des festivals pour Orelsan

En attendant d’écouter l’opening dans son intégralité, Orelsan a débuté sa tournée des festivals. Depuis le 14 juin, le rappeur parcourt les scènes des plus grands évènements musicaux en France, mais pas que. Orelsan performera prochainement à l’incontournable Dour Festival en Belgique ainsi qu’au Francofolies. Il passera également à Lollapalooza à Paris le 20 juillet et terminera son périple au Cabaret Vert de Charleville-Mézières. Au total, le rappeur de Caen fera 18 dates. Et pour n’en louper aucune, Interlude vous a concocté une carte interactive qui réunit tous les passages d’Orelsan.