Suivez-nous

Musique

Où voir Orelsan en festival cet été ?

Publié

le

Où voir Orelsan en festival cet été ?

Interlude vous a concocté une carte interactive pour ne louper aucun passage d’Orelsan sur les scènes des festivals cet été.

L’été arrive à grand pas, une période synonyme de saison des festivals. L’occasion de prendre des nouvelles de vos artistes préférés comme Orelsan. Un mois après la diffusion de son dernier clip “Dis-moi”, le rappeur n’a donné aucun signe sur un éventuel nouveau projet en cours d’écriture. À l’instar de Nekfeu avant la sortie de son album Les Étoiles Vagabondes, le dernier opus du rappeur de Caen, La Fête Est Finie est sorti il y a presque deux ans maintenant. Quant à sa réédition, elle a vu le jour en novembre 2018 et ajoutait 11 titres supplémentaires au projet.

Orelsan en tournée des festivals

Ainsi, la tournée des festivals est le meilleur moyen de retrouver Orelsan sur scène et de patienter jusqu’à la sortie éventuelle d’un prochain album. Pendant trois mois, il se produira sur 18 scènes différentes en France, en Belgique, et même au Maroc. Ainsi, il fera son retour sur scène le 14 juin à l’occasion du festival Paroles et Musiques de Saint-Étienne. Il passera notamment au Festival Marsatac de Marseille le 15 juin, au Festival Mawazine de Rabat au Maroc le 24 juin, au très attendu Dour Festival en Belgique le 11 juillet, au festival Lollapalooza à Paris le 20 juillet, en Suisse le 1er août sur la scène de l’Estival Open Air et enfin, sa tournée se terminera au Cabaret Vert à Charleville-Mézières le 23 août.

À LIRE
Partez en festival avec Nekfeu : PS4, malaise et ballons géants

Un grand nombre de dates à retenir répertoriées sur une carte ci-dessous.