Suivez-nous

Musique

Orelsan confirme la fin de “Civilisation” : «On n’a pas pleuré»

Publié

le

orelsan

Près de deux ans après la sortie de Civilisation, Orelsan a annoncé avec une pointe d’émotion la fin de sa gigantesque tournée. 

Voilà près de deux ans qu’Orelsan a ouvert l’ère Civilisation. Il y a eu un peu de tout : un documentaire, un album, une tournée, des festivals, une réédition. Le quatrième album de l’artiste est indéniablement devenu un immanquable de la musique française des mois durant. Et cette semaine, après une ultime représentation à Béziers, le rappeur a définitivement refermé la page d’une époustouflante série de concerts.

Orelsan : «Encore merci à toute l’équipe»

«Hier soir, c’était la dernière date du Civilisation Tour, a avoué Orelsan. Mais on n’a pas pleuré parce que ça n’était que du fun. Encore merci à toute l’équipe, à la longue liste de personnes qui ont participé à cet album, à ce documentaire, à cette tournée». Et c’est peu dire que le projet d’Orelsan a attiré des millions de personnes en concerts, cumulant des dizaines de dates à travers la France et à l’international, auxquelles s’ajoutent ses performances en festival.

Publicité

Il reste toutefois une ultime étape programmée le 28 septembre : le Civilisation Tour débarque au cinéma pour une séance unique. Près de 400 cinémas en France, Suisse, Belgique et Luxembourg diffusent la prestation de l’auteur de “Jour meilleur” à La Défense Arena l’hiver dernier, où il avait craqué sur scène. Une ultime paraphe, avant définitivement de refermer la page Civilisation. Et quelle page…

Aussi : Orelsan : ils ont retrouvé TOUTES les éditions de “Civilisation”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OrelSan (@orelsan)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *