Suivez-nous

Musique

Orelsan dévoile deux nouvelles éditions de “Civilisation”

Publié

le

orelsan caen

Orelsan a révélé deux nouvelles éditions de Civilisation, “Shuriken” et “Raegular”, afin de densifier l’offre physique de son quatrième album. 

Ça fait désormais 22. Ce mercredi, Orelsan a révélé sur ses réseaux sociaux deux éditions supplémentaires de son album Civilisation. Confronté à une demande spectaculaire dans les différentes boutiques, le quatrième album de l’artiste est désormais disponible en édition “Shuriken” et “Raegular”. La première, repérée il y a quelques jours, reprend le logo de Civilisation : un shuriken noir entouré des couleurs du projet. La seconde, à l’effigie de Raegular, en charge du graphisme de l’album, est plus sobre, de couleur grise.

Aussi : Orelsan parle de son autre nom d’album avant “Civilisation”

Publicité

Orelsan et son cercle vertueux

Ces éditions viennent ainsi gonfler le nombre de projets disponibles sur le marché. Pour rappel, Civilisation a été d’abord publié en 15 éditions. La plupart de ces premières versions ont été écoulées dès les premières semaines, et pour palier le manque dans les différents revendeurs, l’équipe d’Orelsan a pressé cinq nouvelles éditions, afin de proposer 150.000 disques supplémentaires.

Aussi : Encore lui : Orelsan écrase la concurrence au top albums

Publicité

Les ventes ahurissantes de Civilisation ont désormais poussé à la création de deux nouvelles versions, afin de garantir une disponibilité en boutique, en conservant cet aspect aléatoire. En comptant la version dorée et son ticket d’or, on arrive donc à 22 éditions au total. Approximativement, le nombre de disques s’élève ainsi à 360.000. Pour l’heure, ça devrait suffire. Mais si le succès de l’album continue sur sa lancée, il faudra peut-être prochainement imaginer de nouvelles versions pour l’équipe d’Orelsan.

Aussi : Orelsan : le gros clin d’oeil dissimulé dans le clip de “Jour meilleur”

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *