Suivez-nous

Musique

Orelsan félicite un fan pour son cosplay incroyable en concert

Publié

le

Orelsan Costume

Carlos 3D, un créateur de cosplay s’était mis en tête d’aller aux Vieilles Charrues voir Orelsan déguisé comme dans le clip de « Ils Sont Cools ».

Après avoir fait énormément de bruits en construisant une réplique parfaite de l’armure d’Iron Man, Carlos 3D s’était mis une autre idée en tête. Grâce à son imprimante 3D et son talent, il a décidé de rendre hommage à Orelsan aux Vieilles Charrues. Ainsi, il est allé voir le concert de l’auteur de Civilisation dans un cosplay du costume que le rappeur porte dans le clip de « Ils Sont Cools ». Une idée qui aura tout de même demandé quelques mois de travail intensif et que l’on a pu suivre sur Instagram.

A lire aussi : Orelsan, l’histoire folle du freestyle improvisé au Cap d’Agde racontée par son frère.

Publicité

Orelsan le félicite sur scène

Le costume créé, il ne restait plus qu’à le porter le jour du concert et se faire remarquer par le rappeur caennais. Et ce ne sont pas la chaleur et les 35 degrés celsius qui ont arrêté Carlos 3D. Vêtu du costume, il a réussi à se faufiler jusqu’aux premiers rang du concert, à portée d’Orelsan. Ce dernier a fini par le remarquer, le pointant du doigt et le félicitant pour son travail. Mieux encore, le rappeur s’est saisi du casque pour l’enfiler sur scène. Une histoire qui prête franchement à sourire.

Dans le reste de l’actualité, Gazo : l’explosion ahurissante de « DIE ».

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *