Suivez-nous

Musique

Orelsan : le « Magic Beau Gosse » pris d’assaut pour le début de la tournée

Publié

le

Orelsan : est-il sur le point d'arrêter le rap ?
© Alice Moitié

Orelsan a initié sa tournée à Caen ce mardi soir. Et après sa date événement, les fans se sont rués à la nouvelle attraction de la ville. 

Certainement que l’équipe du Magic Beau Gosse avait prévu de vivre une soirée des plus ardentes ce mardi soir. À ce point-là ? Peut-être pas. Car aux boulevards des Alliés, à Caen, une queue stupéfiante se dresse devant le kebab le plus célèbre de la ville. La faute à une soirée pas comme les autres : Orelsan, qui fait désormais l’objet d’excursions dédiées à Caen, a débuté, ce mardi soir, sa tournée chez lui, au Zénith. Et après le concert, le Magic Beau Gosse a tout simplement été pris d’assaut par les fans venus assister au show.

Aussi : comment Orelsan a aidé Stromae sur les textes de son prochain album

Orelsan a finalement pu jouer à Caen

Sur certaines images relayées par des médias locaux, on aperçoit une foule à peine imaginable devant le kebab. Le pic de popularité finalement, pour l’établissement caennais, qui subit depuis plusieurs mois un boom d’affluence grâce à la sortie de Civilisation. Le nouvel album d’Orelsan a en effet élevé le Magic Beau Gosse au rang de star dans le titre « Du propre ». Un name-dropping qui a mué le restaurant en lieu touristique, et attiré les caméras d’innombrables médias français.

Aussi : quand le Palmashow parodie Orelsan et “Montre jamais ça à personne”

Ainsi, coup double pour l’enseigne, qui aura pu voir son nom scandé par la foule lors de la performance d’Orelsan sur scène, avant de battre certainement un nouveau record d’affluence dans la soirée. Sur scène, l’artiste s’est félicité d’avoir pu finalement commencer sa tournée dans sa ville, après une première date reportée à cause de la Covid-19. Il avait ajouté un Zénith supplémentaire pour respecter les traditions. Orelsan entame désormais son marathon à travers la France entière pour défendre les couleurs du drapeau de Civilisation.

Aussi : Orelsan explique pourquoi les fins de “Shonen” et de “Civilisation” sont les mêmes

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *