Suivez-nous

Musique

Orelsan : quand il annonce à La Défense Arena que la France a gagné

Publié

le

Orelsan : Dior nous emmène dans les coulisses de ses concerts à l’Accor Arena
@jeunepocahontas

En concert à Paris pour le troisième soir consécutif, Orelsan a annoncé à son public la victoire de la France contre l’Angleterre.

Lorsqu’il a programmé, quelques mois auparavant, sa série de concerts à La Défense Arena, Orelsan ne se doutait évidemment pas qu’il tomberait le jour d’un quart de finale décisif pour l’équipe de France. Et si cette soirée de dernière avait un goût particulier dans la prestigieuse enceinte francilienne, l’artiste n’a pas manqué de saluer la victoire des Bleus pour tenir au courant son public. «Je viens de regarder, la France est en demi-finale contre le Maroc», s’est-il écrié au coup de sifflet final. Le public, de son côté, a jubilé.

Publicité

advertisement

Aussi : Orelsan explique pourquoi il a finalement pas jeté “Ah la France” à la poubelle

Car ce soir là, ils étaient près de 40.000 à avoir fait une croix sur le match de la France contre l’Angleterre pour un rendez-vous avec le rappeur caennais. Et ils ont probablement eu l’œil, puisqu’il a encore reçu deux invités de marque : Jonathan Cohen et Gringe. Une dernière géniale, après deux dates à guichets fermés, portant son total à près de 120.000 spectateurs… en seulement trois jours. Une manière de tirer le rideau sur la tournée Civilisation qui aura duré toute l’année 2022.  Spectaculaire.

Publicité

advertisement

Aussi : Orelsan : il réalise un clip à l’aide d’une intelligence artificielle et c’est stupéfiant

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *