Suivez-nous

Musique

Orelsan redemande à Gringe de lui expliquer cette punchline qu’il n’a jamais comprise sur scène

Publié

le

orelsan gringe

Orelsan et Gringe se sont retrouvés sur la scène de la La Défense Arena, quelques mois après Bercy, et ils sont de nouveau revenus sur “Casseurs flowters infinity”.

Finalement, est-ce que l’on saura un jour ? Gringe a fait partie des nombreux invités d’Orelsan sur la scène de la La Défense Arena il y a quelques jours. Le rappeur a prêté main forte à son éternel acolyte pour son titre “Casseurs Flowters Infinity”, leur dernière collaboration dans Civilisation. Et comme quelques mois plus tôt à l’AccorArena, ils se sont prêtés à une petite mise en scène après leur passe-passe conclu par Gringe et son “Traîne pas dans notre basse-cour, on passe du coq à l’âne”. 

Aussi : Orelsan : il réalise un clip à l’aide d’une intelligence artificielle et c’est stupéfiant

Publicité

Gringe à Orelsan : «C’est toi qui l’a écrite»

Dans l’album, Orelsan interpelle son compère pour lui demander s’il est sûr de sa punchline “nulle”. Et sur scène, l’auteur de “Jour meilleur” a de nouveau réclamé des informations : «Cette punchline, je ne l’ai jamais comprise, qu’est-ce qu’elle veut dire ?». Et à Gringe de lui rétorquer : «Pourtant, c’est toi qui l’a écrite», remettant à demi-mot la faute sur Orel, avec d’ailleurs une jolie faute de conjugaison qui a bien fait rire le public.

Gringe n’a que balbutié de brèves explications, avouant, une nouvelle fois, qu’il n’y avait probablement rien à en tirer. «Je crois qu’il n’y a rien à expliquer à part mon amour des bêtes. Et j’en place une pour L214», sourit-il en référence à l’association française de défense des animaux. Gringe finit par demander à Orelsan de reprendre le morceau, visiblement impressionné par les 40.000 personnes présentes pour le show. Un moment sympathique entre les deux rappeurs. Quelques mois auparavant, les deux artistes avaient déjà improvisé des explications , et elles étaient encore plus floues.

Aussi : Orelsan craque sur scène pour sa dernière de “Civilisation”

@fan.orelsan « C’est toi qui l’a écrise » – #orelsan #civilisation #pourtoi #gringe ♬ son original – Fan d’Orelsan

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *