Suivez-nous

Musique

Où sont passés Drismer et PCN ? Les internautes s’inquiètent, ils répondent

Publié

le

Drismer et PCN

Phénomènes en 2022 avec leur freestyle “Bintou”, Drismer et PCN occupent depuis beaucoup moins l’attention. Au point d’inquiéter les internautes. 

Où sont passés Drismer et PCN ? Sur X (anciennement Twitter), un utilisateur a ressorti une vieille image des deux rappeurs, questionnant sur leur activité. Aperçue plus d’un million de fois, la publication a même interpellé les deux principaux concernés, et surtout Drismer, qui a rassuré sa communauté. «On prépare quelque chose d’encore plus grand que “Bintou”, soyez prêts. Nous sommes bientôt de retour».

Publicité

Aussi : Drismer explique pourquoi le freestyle « Bintou » ne sera jamais publié en streaming

Drismer et PCN, phénomènes de 2022

Le duo est loin d’être inactif. En 2023, ils ont publié le deuxième volet de leur série Sang 9, et sortait encore un inédit, “Afro Jersey”, début juin. Un morceau qui a d’ailleurs eu sa petite résonance, puisqu’écouté près de 100.000 fois uniquement sur Spotify. Mais il est vrai que depuis le buzz spectaculaire provoqué par leur arrivée dans le rap français il y a plus d’un an, le phénomène Drismer et PCN s’est légèrement essoufflé.

Pour rappel, les deux artistes avait explosé les scores sur leurs réseaux sociaux avec leur freestyle “Bintou” et sa gimmick entêtante. Ils avaient capitalisé sur leur buzz plusieurs semaines en sortant quelques titres avant finalement d’être repérés par Sony qui a misé sur eux, avant que les deux parties ne s’écharpent sur les réseaux sociaux.

Si la transition des réseaux sociaux vers les plateformes streaming a été délicate pour Drismer et PCN, nul doute qu’ils pourront relancé leur buzz avec un coup promo bien placé. En attendant, Mister V a incrusté sa voix sur le GPS Waze d’un rappeur, et c’est excellent.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *