Suivez-nous

Musique

Oui, cet été, Hamza et SCH seront sur scène ensemble

Publié

le

Cet été, Hamza et SCH seront sur scène ensemble
@coraliewaterlot

Hamza et SCH fouleront quelques scènes de festivals ensemble cet été. De quoi promettre une performance cinglante, menée par Big H et Big S. 

Voilà un duo qui prend de l’ampleur. Après avoir assommé le paysage rap du haut de leur collaboration “HS”, sur l’album Paradise, Hamza et SCH récidiveront cet été. Sur scène, cette fois. Comme l’indique en effet la maison de disque des deux artistes, contactée par nos soins, les deux rappeurs ont prévu de partager le plateau dans plusieurs festivals cet été. Toutefois, la collaboration ne devrait pas aller plus loin, alors que la rumeur d’un projet commun commençait à prendre de l’ampleur.

L’information de la tournée commune avait été leakée par le festival Beauregard, quelques heures plus tôt, sur son site. «L’événement rap 2020», promet-il.

Hamza, un Zénith époustouflant

Et sur scène, les deux artistes ont de sacrés arguments. Preuve en est : le tout récent Zénith de Paris de Hamza. La plus grosse date de sa carrière, pour l’instant. Excusé du peu, SCH étant en Thaïlande pour la date, et n’a pas pu rejoindre son acolyte sur scène. Toutefois, Hamza a quand même pu compter sur une pléthore d’invités, de Christine à 13 Block jusqu’à Gambi, en feu sur “Gasolina”. Et d’ailleurs, on y était.

Aussi, quelques semaines après la suppression de son compte, Booba a fait son retour sur Instagram. Il semblerait que l’artiste ait trouvé un compromis avec le réseau social. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *