Actualités

Avec “Pharmacie”, SCH poursuit son sans-faute vers “Julius”

Publié

le

SCH pharmacie

Sereinement, SCH a balancé son nouveau morceau “Pharmacie”. Une pépite taillée pour la gloire à quelques jours de la sortie de Julius, son nouvel opus. 

Le sans-faute se poursuit pour SCH. Après “Mort de rire” et “Otto”, l’artiste poursuit son ascension vers Julius. Avec “Pharmacie”, il concentre toute sa puissance dans un single qui annonce plus que jamais un retour aux sources très attendu par les fans. Sur une production composée par Kezah, le Gotze offre une prestation détonnante dans un mood mafieux, avec un refrain surpuissant et un rap tranchant. A plus d’une semaine de la sortie de l’opus, le rappeur fait forte impression et attise encore un peu plus la hype autour de lui.

Julius, digne successeur de A7 ?

Difficile pour un artiste de réaliser des dignes successeurs après un classique qui a marqué son temps. Pourtant, tout semble aller dans ce sens. Si Anarchie et Deo Favente ont été inégalement accueilli par la critique et le public, Julius serait enfin l’album espéré. Les premiers singles clippés ont provoqué des réactions très positives. De plus, SCH s’est séparé du label Capitol pour rejoindre Rec. 118, en résulte une plus large liberté de son art et de son image. Plusieurs personnes ont déjà eu la chance d’écouter le nouveau projet, et ont prévenu que le retour du rappeur allait être très violent et plus convaincant que sur les deux derniers albums. Rendez-vous le 19 octobre.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *