Suivez-nous

Musique

Pharrell Williams : sa folle réaction quand il découvre le couplet de Kendrick Lamar sur sa prod

Publié

le

pharrell williams kendrick lamar

Pharrell Williams a produit pour le nouvel album de Kendrick Lamar Mr. Morale & the Big Steppers. Et il a été scotché par le couplet du rappeur. 

Même s’il a produit pour le très haut panier du rap américain, certaines performances restent inoubliables. Pharrell Williams compte parmi les producteurs qui apparaissent sur le dernier album de Kendrick Lamar : Mr. Morale & the Big Steppers. Il a composé l’instrumentale de « Mr. Morale », où l’artiste de Compton collabore avec Tanna Leone.

Sur les réseaux sociaux est apparue une courte vidéo où l’artiste découvre le couplet de Kendrick Lamar, qui a évoqué la réconciliation entre Drake et Kanye West sur son projet. Et sa réaction est géniale. 

Publicité

Aussi : Deen Burbigo a un message clair pour ceux qui critiquent trop vite l’album de Kendrick Lamar

Kendrick Lamar – Pharrell Williams : un duo qui fonctionne

Le producteur a tout simplement pété un câble, coupant même l’instrumentale pour commenter les paroles de l’artiste : «Vous entendez ce que ce taré raconte ?», rigole-t-il. Ce n’est évidemment pas la première fois que les deux artistes collaborent, Pharrell Williams a notamment produit le single de Kendrick Lamar « Alright » tiré de To Pimp a Butterfly. Ils ont également participé tous les deux à la bande originale de Creed 2 avec le titre « The Mantra ».

Publicité

Aussi : Kendrick : l’histoire du bouleversant morceau “We Cry Together”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *