Musique
Même Playstation valide le « Goulag » de Kaaris
Sur son compte Twitter, Playstation a fait un bref clin d’oeil à Kaaris, qui vient de sortir son morceau « Goulag », inspiré de Call of Duty: Warzone.
Décidément, le « Goulag » de Kaaris fait parler jusque dans d’improbables sphères. Alors qu’il a dévoilé son nouveau morceau il y a une poignée de jours, Kaaris a eu droit à une validation en bonne et due forme du compte français de Playstation, qui a repris le refrain de l’artiste dans un tweet bien senti, relaye Mouv. Le tout, évidemment accompagné d’une capture d’écran du fameux goulag de Call of Duty: Warzone, qui a certainement inspiré le nouveau morceau de l’artiste.
« LE GOULAG, LE GOULAG, LE GOULAG, LE GOULAG ! » @KaarisOfficiel1 pic.twitter.com/RpjZ0avoJT
— PlayStation France (@PlayStationFR) July 10, 2020
Cumulant près de 16 000 mentions likes, le tweet a été partagé par Kaaris. De son côté, « Goulag », qui marque le retour d’un Kaaris froid et brutal, s’est adjugé la 5e place du top singles du SNEP, derrière les intouchables de l’été, « Djomb » de Bosh, « Angela » de Hatik, « Anissa » de Wedjene et « Grand bain » de Ninho et Dadju.
À noter que Playstation a pris l’habitude de multiplier ses clins d’oeil au rap français. La célèbre console avait d’ailleurs créé une playlist à l’effigie des rappeurs, compilant 25 ans de référence, de Rim’K à Nekfeu.
Dans le reste de l’actualité, Hatik : «Quand j’envoie un DM à Booba il me répond plus vite que si c’était mon meilleur pote»