Suivez-nous

Musique

Même Playstation valide le “Goulag” de Kaaris

Publié

le

kaaris goulag (1)
@cestpasunfilm_

Sur son compte Twitter, Playstation a fait un bref clin d’oeil à Kaaris, qui vient de sortir son morceau “Goulag”, inspiré de Call of Duty: Warzone

Décidément, le “Goulag” de Kaaris fait parler jusque dans d’improbables sphères. Alors qu’il a dévoilé son nouveau morceau il y a une poignée de jours, Kaaris a eu droit à une validation en bonne et due forme du compte français de Playstation, qui a repris le refrain de l’artiste dans un tweet bien senti, relaye Mouv. Le tout, évidemment accompagné d’une capture d’écran du fameux goulag de Call of Duty: Warzone, qui a certainement inspiré le nouveau morceau de l’artiste.

Cumulant près de 16 000 mentions likes, le tweet a été partagé par Kaaris. De son côté, “Goulag”, qui marque le retour d’un Kaaris froid et brutal, s’est adjugé la 5e place du top singles du SNEP, derrière les intouchables de l’été, “Djomb” de Bosh, “Angela” de Hatik, “Anissa” de Wedjene et “Grand bain” de Ninho et Dadju.

À noter que Playstation a pris l’habitude de multiplier ses clins d’oeil au rap français. La célèbre console avait d’ailleurs créé une playlist à l’effigie des rappeurs, compilant 25 ans de référence, de Rim’K à Nekfeu.

Dans le reste de l’actualité, Hatik : «Quand j’envoie un DM à Booba il me répond plus vite que si c’était mon meilleur pote»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *