Suivez-nous

Musique

PLK écoule ses vinyles en… 30 minutes

Publié

le

plk enna
© Fifou

Alors qu’il a publié les versions vinyles de son album ENNA, PLK est parvenu à écouler l’intégralité de ses 500 exemplaires en seulement 30 minutes. 

La hype autour de PLK n’en finit plus. Alors que l’artiste trône toujours au sommet des ventes avec son album ENNA, publié en août, et déjà proche du disque de platine, il a de nouveau provoqué l’émoi avec la version vinyle de son opus. Dévoilé en pré-commande ce mardi via ses réseaux sociaux, PLK a eu la bonne surprise de voir les 500 exemplaires dédicacés prévus s’épuiser en l’espace d’une trentaine de minutes. Pour les autres, il faudra attendre le 23 octobre et la publication officielle des vinyles dans les magasins participants.

Publicité

Cette rapidité, qui a même surpris PLK sur son compte Twitter, prouve une nouvelle fois l’effervescence autour de l’artiste, décuplée depuis la publication de son deuxième album. En effet, ENNA, certifié disque d’or en seulement deux semaines, s’est imposé comme l’un des plus gros succès commercial de l’année. Très pertinent artistiquement, et ponctué de grosses collaborations avec Niska ou Hamza, l’album a glissé l’ancien du Panama Bende dans une nouvelle dimension.

D’ailleurs, il a également fait indirectement l’actualité sur Twitter ce mardi, par l’intermédiaire de Rim’K qui a glissé une vanne exceptionnelle autour de leur collaboration.

Publicité

Et aussi : Nekfeu écrase le record de singles d’or dans un album

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *