Suivez-nous

Musique

Deux ans après, PLK et Georgio ont refait un concert et c’était le feu

Publié

le

plk georgio printemps de bourges
© Fifou / Capture d'écran Junior Alaprod

PLK et Georgio ont retrouvé la scène au Printemps de Bourges. Et ces vidéos, dévoilant un public bouillant, nous avaient manqué. 

Qu’elles font du bien ces vidéos. Pour une édition inhabituellement estivale, le Printemps de Bourges a misé sur le rap pour mettre le feu au Palais d’Auron, lors de sa soirée du samedi. Et c’est l’équipe de Panenka, emmenée par PLK et Georgio, qui s’est chargée de raviver la flamme après près de deux ans de (longue) pause. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses vidéos ont été postées témoignant de ces performances. Et franchement, elles font un bien fou.

Publicité

advertisement

À découvrir également : Orelsan : pourquoi ses retours sont toujours aussi grandioses ?

 

PLK : «Vous avez tout brûlé pour la reprise»

Alors qu’il n’a pu défendre son dernier album ENNA sur scène, PLK a rattrapé le temps perdu. Il a notamment retrouvé son public avec ses nouveaux tubes dont, évidemment, le hit du moment : « Petrouchka ». Junior Alaprod, derrière l’instrumentale du morceau, a publié quelques vidéos en story Instagram. On y voit le public de Bourges complètement dévoré par la ferveur de la collaboration avec Soso Maness. Un titre sculpté pour la scène.

Publicité

advertisement

De son côté, PLK s’est félicité de cette performance, la première depuis presque deux ans précise-t-il. «Vous avez tout brûlé pour la reprise», indique le rappeur, avant de donner rendez-vous à sa communauté dès cet été ou pour sa tournée des Zénith qui démarrera cet hiver.

De son côté, Georgio n’a pas non plus manqué la reprise. Monstre de scène, l’artiste a pu défendre devant son public son nouvel opus SACRÉ, dévoilé quelques semaines plus tôt. Des retrouvailles chaleureuses et explosives. Les concerts (et festivals !) sont de retour, et ça fait du bien.

Publicité

advertisement

À découvrir également : Soso Maness et PLK : la grande histoire de “Petrouchka”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgio (@georgioxv3)

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *