Suivez-nous

Musique

PLK rappe sur une voiture volante pour sa tournée « ENNA »

Publié

le

plk voiture scène

PLK a entamé sa tournée ENNA à Lille et a subjugué avec une performance aérienne, assis dans une voiture. 

Deux ans plus tard, PLK part à la conquête de la France. Le rappeur parisien a entamé sa tournée destinée à son album ENNA, initialement programmée en 2020. Et c’est Lille qui s’est chargée d’accueillir PLK pour cette première date événement. Et visiblement, l’artiste n’a pas lésiné sur les moyens et a même fait le buzz avec une performance fantastique au-dessus de la scène.

Aussi : Nekfeu : ses collaborateurs font monter la pression avant dimanche

Publicité

PLK : «C’était incroyable»

En outre, le rappeur s’est envolé au sein d’une voiture, attachée par quatre câbles, surplombant la foule. On le voit rapper son texte au volant du véhicule, floquée aux couleurs de la Pologne, son pays d’origine. Lequel avait d’ailleurs inspiré son premier album, Polak. La performance, capturée par les internautes, s’avère spectaculaire.

Aussi : LIM fait halluciner avec un freestyle fabuleux en impro

Désormais, PLK et son bolide vont traverser la France pour enfin faire honneur à ENNA et sa réédition, ENNA Boost, publiée dans la foulée. Le rappeur attend depuis de longs mois de pouvoir défendre ses titres sur scène, contraint par la crise sanitaire. Il a sincèrement remercier ses fans lillois ce samedi : «Je n’ai même pas les mots, c’était incroyable». Aussi : Nekfeu : son retour se précise avec une nouvelle image explicite.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *